Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
19 février 2009

T'aimes pas que j't'appelle "ma grosse".

sylvainmodifmoimodifnb

T'aimes pas les blogs. Bon t'aimes pas non plus la poésie. T'aimes pas non plus quand je pars trop longtemps. T'aimes pas le fait que j'aime pas la viande. T'aimes pas te cailler sur ton scoot. T'aimes pas l'odeur de la clope. D'ailleurs t'aimes pas la clope tout court.

Mais tu aimes aller au Leclerc, tu aimes jouer au billard et tenter de me faire progresser. Tu aimes Régis-Robert. Tu aimes tenter de te taper Ariane en virtual dating. Tu aimes les films d'horreur. Tu aimes les gratouilles. Tu aimes ton piercing qui te fait pourtant souffrir. Tu aimes jouer à AOE, et à pleins d'autres trucs. Tu aimes mater Nerdz. Tu aimes charrier ton jumeau. Tu aimes la Cage aux Trolls. Tu aimes la kriek. Tu aimes les bons gros steaks. Tu aimes le café. Tu aimes rester assis sur ton pack de lait. Tu aimes le Jimmy's. Tu aimes Mr Poulpe. Tu aimes le fait que j'vais bientôt habiter une maison sur ta rive. Tu aimes ce qui est rationnel. Tu aimes les maths. Tu aimes Monaco. Tu aimes pas que des inconnus au bataillon viennent t'emmerder dans la rue alors tu aimes être méchant. Tu aimes tes bracelets et ton anneau. Tu aimes les chats même si tu te fous de moi quand je suis gaga. Tu aimes mon parfum parce que comme dit DarkAngel64 "tu es très jolie.. tu sens très bon.". Tu aimes quand j'me laisse pas faire. Tu aimes faire des abdos et t'aimes encore plus quand j'en fais. T'aimes le présent et pas le passé. T'aimes les enfants mais de très loin, voire encadrés, ou enquastrés. T'aimes le sport. T'aimes les jeux de rôle. T'aimes les jeux drôles. Par contre t'aimes pas les jeux de mots foireux. Tu aimes mon côté naïf même si tu l'avoues pas.

& moi, J'aime pas les articles banals...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon, tu le kiffe de sa race hein? tu l'a trop dans la peau hein ?<br /> Ouai il aime bien le lait, mais son pack encore plus, quoique apparemment il commence à rapetisser...<br /> M'enfin, tu n'as pas tord, mais je pense que ce qu'il aime le plus, c'est toi, enfin amha, ou asha...<br /> <br /> Si il avait un blog, ou un truc de gros kikou à la mord mwa le noeud... il ferait la même chose. <br /> <br /> Après tu dis Naïf... mais ne pas confondre Naïve et gourde... ahahahah ouhouhohu<br /> <br /> Bizoux pArtout BBay<br /> One love, Jean-Jacques.
Publicité