Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
26 novembre 2006

Alors voilà.

 

 

594492334_small

 

Donc moi j'ai quinze années, quinze printemps, quinze hivers, quinze octobres enfin tout ça quoi.
Je suis fiancée avec un Jay2Be, c'est un animal très recherché et je le cache chez moi en fait. Et on s'envoie en l'air dès qu'on s'ennuie. Ce que j'adore par dessus tout, c'est le fait que je ne sais parler qu'avec des degrés. Plus clairement, je parle mais je ne suis quasi jamais sérieuse. Mais en fait si. Non rien.

De plus, j'ai l'esprit scindé en deux. Il y a moi, et deux autres gars. Un handicapé qui ne sait dire que son prénom et un ptit maltraité futur sado-masochiste. J'ai la fâcheuse manie de ne faire confiance qu'une seule fois.
J'ai un animal poilu chez moi, c'est mon chat et je l'aime plus que ma propre écharpe. Çà fait 11 années qu'on cohabite et on s'adore, voilà.

J'adore. Je suis une véritable daube en scientifique, c'est à se rouler par terre. 18+7 = ? Il me faut cinq minutes pour donner la réponse. Malgrè tout, je suis aimée de mon prof de maths étant donné que je suis la seule à pas avoir triché au dernier dm. J'ai eu un beau -BIP- sur vingt. C'est pour cela que je vise un bac L option arts pla, que je n'aurai pas mais c'est pas grave, maman dit que c'est beau de rêver ;). J'aimerais bien être psychothérapeute, ou décoratrice d'intérieur, ou manager de bob l'éponge, ou galeriste, ou traductrice. Cherchez l'intrus. Je voudrais des marmots aussi. Un ptit Lucas, parce que les Lucas, c'est les plus beaux. Et une Ely, avec sa soeur Léa. Voilà, c'est bien ça.

Je supporte pas les rebelles de la life. Ceux qui fument et boivent pour se donner un tiot style pas cher. J'aime pas l'odeur des égouts, et du chou. Je hais la méchanceté gratuite, l'hypocrisie et l'intolérance. J'aime pas ceux qui sont bornés. Et par dessus tout, les égocentriques. Eux ils, eux ils, eux ils. J'aime pas perdre mon stylo quand je fais mes devoirs. Et j'aime pas avoir le goût du sang dans les poumons en endurance. J'ai la phobie, l'angoisse, la terreur de la piscine. Je hais les manipulateurs. Surtout certains :). Et la télé je l'aime pas. Elle me mets pas en confiance la boîte à images avec ses messages. J'aime pas avoir de l'eau dans mes converses et j'aime pas non plus quand mon pantalon est la base d'une chromatographie sur couche mince. J'aime pas les gens qui s'excusent pas quand ils ont tord.

J'aime mon Jé. J'aime écouter de la musique comme ça jusque 6h du matin. J'aime rester collée à mon écran comme une mouche à de la merde. J'aime bouffer des chocolats en les décortiquant avec les doigts. J'aime mettre une chaussette sur la tête de mon chat de temps à autres. J'aime bien décorer ma chambre, cet endroit paisible et calme... J'aime le rock, l'electro. Tout ça quoi. J'aime les peintures de Mark Ryden.
J'aime boire des capuccinos au lycée. Et pas qu'au lycée d'ailleurs. J'aime bien courir dans les pentes. Et c'est sympa de s'asseoir les pieds dans le vide à la fenêtre et de regarder les étoiles. J'aime être derrière Sam quand il conduit son scooter. J'adoooore les pâtisseries, les bonbons, le chocolat, le nutella et la confiture de lait. J'aime bien lire. J'aime l'encens et l'odeur des viennoiseries. J'aime également l'odeur de mon chat. Ca me fait triper quand on m'écrit sur les avant bras. J'aime ma guitare, Georgette.

Voilà, je ne sais pas quoi mettre de plus, y a tellement de mots qui se bousculent à l'entrée de mes phrases...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon idéal =)<br /> Je t'aime fort <3
A
Laisse-moi deviner... Timy et Nicolas? XD J't'aime p'tite banane.<br /> <br /> Banan[Anna]
Publicité