Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
29 novembre 2006

L'art, ca s'acquiert la tête à l'envers poil au derrière.

Tu es si belle
comme la poubelle
J'aime te regarder
quand il y a un brouillard épais
J'aime ton odeur
ton parfum c'est "eau de sueur" ?
J'aime regarder tes yeux
qui sont couleur caca d'oie bleu
Comme j'aime ton haleine
on dirait celle d'une baleine
OH NON ! Y a des yeux ! Et des cheveux !
Je ne peux plus en supporter davantage !
DÉGAGES !

Dianus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca m'as fait bizarre quand je l'ai lus, y avait un air de deja vus, jusqu'a ce que je comprenne en voyant dianus à la fin.<br /> Alala... je ris et je pleurs en meme temps
Publicité