Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
1 décembre 2006

OUAIS!

635956078

Vive les loutres et les poneys          
qui vont aller vivre sur une île déserte,
l'île des antipathiques misanthropes!   

1693632

Hellow... My name is Timmy!
Bien donc le weekend, enfin. un havre de paix.
10.1 de moyenne en maths.                         
J'AI PLUS QUE LA MOYENNE NANANEREUHH!
Selon mes calculs, je devrais avoir soit 9.3 soit 10.6 de moyenne en physique.
12.40 de moyenne en espagnol environ.                                                
                    Bref, c'est pas fameux fameux fameux...

A part ca! Importance de ce jour!
    Aujourd'hui, j'ai la majorité sexuelle.
A moi les orgies, les touz,         
les bondages,
les menottes,
... euh non.
                  C'est dégueulasse.

1693632

Re-marriage avec ma femme aujourd'hui.
Mathématiques atroces, violentes.         
          Recherche personnelle au cdi pour l'orientation.
                                            ... ma vie est foutue =D.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité