Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
9 décembre 2006

Je lui apprends les mots à cette petite.

Thèse : Mélanie n'est pas une pouffiasse

Argument 1 : Elle n'a jamais commis d'actes s'apparentant à ceux d'une pouffiasse.
Exemple : orgie, violence, manipulation...

Argument 2 : Ce n'est pas une question de style vestimentaire.
Exemple : Moi je connais des "skateuses" pouffiasses.

Argument 3 : Ce n'est pas une question de goûts.
Exemple : Ce n'est pas parce qu'elle aime le style de gars "choukins" que c'est une pouffiasse.

Si on veux jouer aux gamines on va jouer aux gamines, pas de problèmes. Et on pourrait continuer encore longtemps comme ça.

1962880
Vive les gothopoufs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[lol]Merkiii!!!é m1tenan il fo lé exemple[jconné kelk1 2 parfé pr sa]"skateuse" pouf...violence, manipulation,chaudasse...VIV lé pouffiasses koi!
Publicité