Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
10 décembre 2006

Un groupe. Le plus beau de tous.

"C'est tellement dommage de bousiller un si beau groupe, vous étiez tellement soudées."

Un groupe, tu parles d'un groupe. Un groupe où l'Hypocrisie règne, avec son amie la Manipulation. Un groupe où l'on essaie de monter les uns contre les autres et où on saupoudre ça de grands sourires mielleux et de "Je t'adore" du goût d'un steak avarié. Un groupe. Un groupe qui consistait à mentir et à inventer n'importe quoi. Un groupe où retourner sa veste apparement devait être le mot d'ordre. Un groupe, un groupe de merde.

Je veux plus jamais faire partie de ce groupe là, et peut-être même d'aucun autre. Je ne sais pas. Et j'ai pas envie de m'expliquer. Mais évidemment que ça fait mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité