Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
13 décembre 2006

Cécilus.

File0005 cecilesourir


Dîtes bonjour à Cécile, la seule, l'unique! Quatre ans que je la connais cette jeune demoiselle. Elle est vraie, elle est forte, elle a toujours de l'humour même dans les pires cas. Elle se fout de la gueule des pseudo rebellées de la vie, et je dois admettre que cela nous fait un point commun. Cette fille, elle a pas la vie rose, je vais pas la raconter ici, juste que tout ces médecins, ces psychiatres, ces fous ne la lâchent pas depuis deux ans. Et se permettent des espèces de conclusions débiles sur le cas de la demoiselle Céc'. Hier soir je lui ai raconté que des rebellés de la vie, j'en connaissais, on s'est bien marré pendant une heure et demi [ pardon Mr le forfait de Cécile ]. Elle a un tit chat, Fripouille, qui marche sur les murs et lui mange ses chaussettes. Bref je vais pas lui faire une déclaration, elle sait qu'elle est l'une de mes rares ami(e)s.

Voilà une des seules personnes que j'estime sur cette terre.


specialdream

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'm mais elle se fait passé pour morte, j'ai l'impression qu'elle a oublier l'année qu'on a passé ensemble...
M
Rha elle vient 'te pas à Noel<br /> Et elle me manque celle là<br /> Je l'aime <999<br /> <br /> Ztm Ceriz'
Publicité