Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
31 décembre 2006

Start Again :D


  Hold your breath and count to ten,
   Then fall apart and start again      
Start again...


Une année bizarre,      
                                   des déceptions en file indienne
                        de très bons souvenirs                                             
      et de très bonne rencontres.
Phrase classique mais que dire.               

Résolutions :

  • travailler plus
  • écouter en cours
  • ignorer les cons
  • être plus soignée
  • continuer la guitare
  • ne (presque) plus faire confiance
  • ne plus m'en faire pour rien
  • mincir arrêter de dire nimp 
  • manger un hippocampe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai même pas fais de bonne résolution^^<br /> tu me dira quel gout ça a un hipocampe
C
Mincir u___u XD nimporte koi w__w<br /> <br /> Moi jdis bonne résolution pour toi: acceuillir charlotte chez mi toute ma vie XDD <br /> <br /> Comment ca non?!<br /> <br /> Bonne nanée, poopée :)
M
Mincir ? o_O<br /> T'es à Lille là ? ;p
Publicité