Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
17 janvier 2007

"Je ne paraîtrai pas plus belle si je souris

                                 Photo_368

"Je ne paraîtrai pas plus belle si je souris pour la photo."


"Les enculés ne m'ont jamais aimé avant
Et ils sont sûrs de ne pas m'aimer à présent
N'essaies pas de me rabaisser avec tes clichés

Vos faux points ricanants, votre visage le plus bidon"

"Marre des drogues et des pieds qui dansent. Marre des bars où les gens font connaissance. Des effluves d’entre jambes et des draps souillés. Des hommes velus dans les revues. Toutes les villes se ressemblent. Fuyant la pluie qui menace. La conversation sur l’oreiller où l’on est seul. Le samedi rien n’est fait"

Je vais vrmt très mal...




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité