Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
1 février 2007

Bah bien sûr ^^

Photo_539

Je suis une grosse salope manipulatrice méchante vicieuse fourbe violente hystérique parano!
Et c'est d'ailleurs pour ça que je vous jette un regard méchant. Plus sérieusement, kass-dédi à toutes les connasses et à tous les connards qui parsèment le chemin de ma vie ^^.
On dirait un petit caniche. Et tout le monde sait que les caniches, c'est le mal.

Je vous meeeerde =3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien, on a pleins de points communs<br /> sauf que moi je suis un flamand rose
C
Mon pote Bastien-le-boulet est dacc avec toi =D ' Il faut insulter les inconnus' >_< Pire que Jérome =DDD<br /> <br /> Vive moi =D<br /> <br /> L0ule
Publicité