Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
15 février 2007

Parce que c'est bon x)

Lui: a bon té pas sexologue té koi alors

Moi: chercheuse scientifique, j'étudie le comportement humain et plus précisèment celui des transespeces, les hommes porcs Content

Lui: hummm viens

Moi: tu es à quel stade de ton developpement? porcelet, cochonou ou gros cochon?

Lui: gros cochon

Moi: agh bah désolé je m'occupe pas de ce secteur, faut aller voir Maité. Je ne suis pas apte à entreprendre votre élaboration.

Lui: povre conne

Moi: Qu'est qu'il y a t'es grincheux? Ta paille est tombée dans ton jus de fruit?

Lui: ok


CHECKPOINT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial ! je retiens! faut que je prenne des cours :):)
Publicité