Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
31 mars 2007

Je t'écoute Eric.

"On pourrait chanter "la mère de Kyle est une grosse conne" en ré mineur!

[J'croyais t'avoir dit de pas traiter ma mère de conne Cartman!]

Roh.. Kyyyyyyle! Ta mère est conne c'est même une grosse conne, c'est la plus grosse conne que l'monde ait connu, ca pour être conne elle est vraiment conne c'est pour ca qu'elle emmerde tout le monde!

[Ta gueule Cartman!]

Chaque jour elle est conne, le lundi elle est conneee, du mardi au samedi elle est conneee et quand vient dimanche elle est plus étanche elle devient super extra méga giga conne!!

[Voilà qui est très indélicat, ce garçon mérite une leçon!]

Ta mère est conne, c'est la plus grosse conne que l'monde ait connu elle est moche et conne elle est mal coiffée elle est cococococonneeee, cococococonne, c'est vraiment une sale conneeee, ta mère est une conne c'est la plus grosse des conneeeeees ! Ta mère est une coOooOnnn... ASSE!"

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de se ridiculiser en mettant en ligne des videos débiles d'eux-mêmes. [?]
M
j'aime South park. <3
Publicité