Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
14 mai 2007

Quand elle m'a dit qu'elle s'était encore tapé

    Quand elle m'a dit qu'elle s'était encore tapé mon mec, j'ai claqué mes couverts dans l'assiette en porcelaine qu'elle avait acheté quand on était plus jeunes. Ces assiettes, ses assiettes, avec leurs petites fleurs bleues et roses étaient devenues carrément insupportables pour mes deux globes oculaires. Je l'ai regardée de haut en bas et je lui ai dit que je rêvais depuis de nombreuses années de lui planter ma fourchette en argent dans sa joue rose. Cette cuisine, rongée par les insectes et couvertes de graisse de haut en bas, rendait cette scène encore plus pathétique qu'un film romantique au budget de 10$. Son rouge à lèvres rouge écarlate me donnait la nausée tandis que ces yeux atrocement maquillés me faisait me sentir pas plus grande qu'une fourmi. Son rire était comparable à celui d'une hyène et malgré tout je l'imaginais déjà au sol avec le front plein de botox, troué et plein de sang. Ce sang que nous partageons, moi et maman.

sophias_mercurial_waters

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui l'a pondu ce truc? C'est cool.
Publicité