Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
17 juin 2007

Eat me, drink me.

.Your lips look like they were made for something else but they just suck my breath.

Cette chanson me parle.
Elle me prends et elle
me balance contre un mur,

c'est une violente celle la.

andytta

" Je veux ta douleur
pour goûter pourquoi tu as honte
et je sais que tu n'es pas seulement ce que tu me dis

et je ne suis pas le seul moment dont tu es composée

Tu es si prompte et douce, les jambes, poignets, genoux
Ta tête nettoyée par le souffle, ta bouche a remboursé.
Baise moi jusqu'à ce qu'on sache que c'est insécur
et nous peindrons par-dessus les preuves.

Je veux que tu me désires
Je veux ce que je vois dans tes yeux
Donne moi donc quelque chose pour me faire peur
ne me donne pas quelque chose pour satisfaire."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité