Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
21 juin 2007

C'est pas autobiographique mais c'est de moi.

521007214


J
e me suis retrouvée au milieu de la route déserte, j'ai regardé à droite puis à gauche, j'ai essayé de définir où cette route pouvait bien finir par s'arrêter dans mon espace mental. J'ai titubé au milieu des bouts de verres cassés, et puis je l'ai entendu arrivé. Ses deux bras se frayèrent un chemin entre les miens et ses mains se rejoignèrent sur mon ventre. Il laissa tomber son menton sur mon épaule droite, son nez se perdait dans mes cheveux et venait sentir mon parfum. Je fermais les yeux et me laissais bercer par les basses qui résonnaient depuis la maison tandis qu'il chatouillait mon oreille avec son nez avant d'entrouvrir ses lèvres et de me susurrer d'une manière si grisante et délicate, "Je te quitte".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité