Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
5 mars 2008

Tout va biiien! J'ai un chéwi avec qui je cours

Tout va biiien! J'ai un chéwi avec qui je cours dans la rue (pour me cacher derrière les camions), bientôt Venise même que Gwénaëlle a peur de faire tomber sa valise dans l'eau (ca l'obsède), j'ai un doigt perforé par ma perforeuse pour un dossier sur L'Écume des jours de Boris Vian, je travaille (nan?!) et je ne me sens plus coupable d'aller dormir, et pour courronner le tout j'ai eu un 17.5 au bac blanc de maths alors là j'ai envie de dire que l'année dernière j'ai eu 3 à l'épreuve commune :). Bref hit the roaddd!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité