Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
20 août 2008

Ow François tu me piques ma fiancée mais je te la

montagemelfrancois
Ow François tu me piques ma fiancée mais je te la prète un peu =)!
Evidemment tu l'abimes pas, elle est sous garantie mais quand même!
Je vais la faire homologuer sous peu.
Bref, fini les conneries! Je suis AMOUR =3!
Alors que la force de l'amour soit avec vous, samouraïs.
Roh je suis pas capable d'être sérieuse
cinq minutes franchement c'est grave.
Vous êtes mignons quoi! ^^
Comme quoi il existe encore des gens biens sur terre!
Hein parce que bon!
Je suis m'émue!


Alors ceux qui ont quelque chose à redire
feraient mieux d'aller voir ailleurs si j'y suis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AMOUR =3 et sérénité hein chérie?!!lol sinn mignon ton article :)
F
OOh jsuis touché :D et un peu ému (ouais si ... un peu quand même ><)<br /> <br /> Merci pour le "gens biens"<br /> Et je l'aime BCp bcp Bcp :D (L)
Publicité