Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Moi, mon 160 cm, ma guitare et mes divagations.
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Et 1 2 3 Alice est tombée au pays des cauchemars.


Avant j'avais jamais de mal à dire des choses douces, je disais "je t'aime" comme bonjour. Excepté avec mon père, j'ai dû lui dire une fois, peut-être deux. Mais lui il était mon futur. Il rougissait et n'étais pas capable de dire quelque chose d'équivalent, il le pensait, c'est sûr mais il ne pouvait pas. C'est comme ça.

Et bien moi, 15 ans, je n'arrive (quasiment) plus... Je sais pas, je bug, évidemment que je le pense mais je n'arrive pas. Alors souvent les gens pensent que je me branle d'eux, que je ne les aime pas... c'est bien dommage. Mais j'y peux rien. J'arrive pas. Autant demander des lunettes à un aveugle.



Ah, au fait, Je t'm Jé².

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que tu as raté ta carrière de gymnaste [malheureusement =(]
Publicité